Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîtes aux lettres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver

silver


Nombre de messages : 40
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 18/07/2006

Boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Boîtes aux lettres   Boîtes aux lettres EmptySam 12 Aoû - 20:56

Juste à gauche de l'entrée de la propriété, sur le petit muret de pierre repose un petit abris de bois.
Certains pourraient penser qu'il s'agit d'un abris pour les oiseaux : et bien non il n'en est rien : c'est tout simplement un endroit où chacun peut déposer des missives, des objets ou tout autre chose à destination du propriétaire, protégé des intempéries. C'est ainsi toujours sûr d'arrivé dans les mains du destinataire, en bon état, même lorsque celui-ci se trouve en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres   Boîtes aux lettres EmptySam 12 Aoû - 21:01

Somat déposa une missive dans la boîte aux lettres de silver , il la trouverais à coup sur

Citation :
Bonjour Silver, j'ai repensé à la fête de la bière dont on a parlé hier(bon d'accord on a un peu dérivé après... Comment vas ton nez au fait?)
Je pense donc qu'une fois par mois c'est bien, on devrait la faire juste après les éléctions, comme ca on fête l'arrivé d'un nouveau mandat et on encourage le maire élu pour montrer qu'on est d'accord pour travailler tous ensemble même si on a pas les même idées comme on réussit bien à boire ensemble...

Voilà j'attend ta réponse

A+
Somat
Revenir en haut Aller en bas
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres   Boîtes aux lettres EmptyDim 13 Aoû - 18:22

Somat vint déposer une autre lettre dans la boîte aux lettres, avec marqué: de Somat
Citation :
Très bien, je pense que ces fêtes seront des réussites; je part en retraite alors je serais absent quelque jours, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2006

Boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres   Boîtes aux lettres EmptyMar 29 Aoû - 12:20

Salut,

Je me demandais si je pouvais m'arrêter chez toi pour prendre exemple sur ton élevage et éventuellement me faire payer un coup à boire. Wink
Nan je m'invite pas même pas vrai d'abord.

A bientôt. Gent môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres   Boîtes aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à Lettres
» Boite aux lettres
» "boite" aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: Chez les Autunois :: Chez Silver (Parcelle 77)-
Sauter vers: