Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CARNET DE VOYAGE : EN BOURBONNAIS AUVERGNE (version Sherkan)

AuteurMessage
Sherkan

MessageSujet: CARNET DE VOYAGE : EN BOURBONNAIS AUVERGNE (version Sherkan)   Mer 23 Aoû - 20:53

Bien le bonjour à tous !

Après un départ un peu mouvenmenté (Lordsherkan avait juste oublié de prendre mes bagages !) nous avons fais route tranquillement jusqu'à Nevers (enfin tranquille forcément vu que j'avais perdu Lordsherkan). Jusqu'au moment ou Clothylde eut une envie pressante et se perdi dans la foret. Apres des efforts surhumains Sherkan reucit à la delivrer de la tribut qui l'avait kidnapé!

Nevers est un ville très agréabe où nous avons reçu un accueil plutôt chaleureux. Encore une fois j'ai perdu Lordsherkan, je le soupçonne de faire les yeux doux à une gente dame de la région... Sherkan eu un soupçon concernant une jeune demoiselle, il lui semblait qu'elle en voulait à la vie de Clothylde, il fuit obliger de la suivre toute la journée...

Nous reprenons la route ce soir, Direction Bourbon Moulin, parce que Sherkan à voté Bourbon XD

nous pensons bien à vous tous

A bientôt
_________________[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan

MessageSujet: Arrivée à Moulin   Jeu 24 Aoû - 9:31

Nous sommes arrivée tres tot à Moulin ce matin, à 4h20... comme dans son habitude Clothylde est allée directement se coucher. Pour ma part je suis allé faire un tour en taverne comme j'y ai vu de lumière Idea

J'ai été chaleureusement accueilli par la Baronne dame Bardaya et la fiancé du maire de Moulin dame Irmine. Elles ne se connaissent que depuis 2 jours mais forment un duo exceptionnel! Inutile donc de vous préciser qu'on a passer un bon moment de rigolade même si l'était 4h30!

Le voyage (et surtout Clothylde Very Happy ) m'ayant bien fatigué, je dû les quitter vers 5h20 pour aller me reposer!

Ce matin je me reveille et comme toujours Clothylde fait la grace matinnée, elle ne m'a même donné mes ordres ,je ne sais donc même pas si je peux me permettre de trouver un emploi ou pas Neutral

A bientot amis d'Autun,

Sherkan!
Revenir en haut Aller en bas

CARNET DE VOYAGE : EN BOURBONNAIS AUVERGNE (version Sherkan)
Page 1 sur 1