Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 décès de Lordsherkan

Aller en bas 
+2
jujupl
clothylde
6 participants
AuteurMessage
clothylde

clothylde


Nombre de messages : 87
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 11/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyLun 28 Aoû - 2:46

Missive pour Joshuas, prêtre d'Autun


Mon père,

je fais rapatrier le corps de notre pauvre Lordsherkan (arrivée prévu pour mercredi) et souhaiterais que vous puissiez organiser ses funérailles...

Il a donné sa vie pour protéger la mienne....

Je vous remercie d'avance ,

Clothylde
Revenir en haut Aller en bas
jujupl

jujupl


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Autun,vers la mort
Date d'inscription : 05/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyLun 28 Aoû - 3:26

clothilde a resond
il a largement le droit il a donner sa vie pour en sauvé d'autre.telle dieu donne des vie mais en tue d'autre.c'est un destin pour chacun. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xénica

xénica


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyLun 28 Aoû - 13:17

je vous joints la copie du père Joschuas:

Citation :
bonsoir Dame Xenica,

Je suis vraiment navré de cette nouvelle et partage votre peine.
Je ferais le nécéssaire pour l'enterrement, des que le corps de notre amis aura été ramené à Autun.

Toutes mes condoléances,

à bientôt.

Père Joschuas

Xénica se retire tristement Sad
Revenir en haut Aller en bas
joschuas

joschuas


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Autun
Date d'inscription : 12/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Voilà donc je célebrerais la messe d'enterrement jeudi soir.
J'espère voir beaucoup de ses amis pour lui rendre honneur et pour soutenir ses proches.

PS: la messe d'enterrement sera célébré sur le forum RR


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xénica

xénica


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyVen 1 Sep - 0:03

la messe en l'honneur de lordsherkan est célébré, si vous voulez venir lui rendre un dernier hommage :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3932863#3932863
Revenir en haut Aller en bas
juliane

juliane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyLun 4 Sep - 10:51

Juliane était de retour à Autun... Elle est arrivé tôt ce matin dans ce village qui lui avait apporté tant de bonheur qui aura malheureusement été de courte durée... le destin en a décidé autrement... Après etre passée devant les tavernes où elle y a vécu tant de bonnes choses elle se dirigea vers la maison de Sherkan et y est restée un très long moment... Tous les souvenirs passés ici traversaient son esprit... elle déposa une rose sur le pas de la porte...
décès de Lordsherkan Roserougeeb2
Puis elle partit, la gorge nouée, le coeur triste et les larmes qui coulaient sur son visage, en direction de l église pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorane

Sorane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan EmptyMar 12 Sep - 12:16

Sorane entra dans le petit cimetiere de grand matin avant de se rendre chez son employeur, pour la cueillette des fruits.

Elle scruta pendant quelques minutes les pierres tombales avant de se rendre d'un pas lourd de tristesse vers celle de son parrain Lord Sherkan.

Quelques minutes de recueillement firent revenir les larmes dans ses yeux, mêlées aux images de son parrain toujours joyeux, attentionné et si prévenant.

"Merci de m'avoir accueillie à Autun lorsque j'étais lasse de vagabonder sur les routes et de m'avoir aidée à m'y sentir chez moi. Merci pour ce soutien, ces encouragements et ces sourires chaleureux dont tu n'etais jamais avare.
Merci et bonne route, mon ami."

Elle se pencha pour déposer une petite boite de bois au couvercle recouvert de cuir serti, tanné et coloré, representant un coucher de soleil.

Puis elle s'éloigna d'un pas lent... Un grand soleil avait disparu pour toujours d'Autun... mais pas de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Lordsherkan Empty
MessageSujet: Re: décès de Lordsherkan   décès de Lordsherkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Lordsherkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: Coeur du village :: L'Eglise-
Sauter vers: