Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMar 10 Oct - 15:59

Il était maintenant près de midi à l’horloge du clocher de la cathédrale d’Autun. Dyur marchait d’un pas décidé, la tête haute et totalement ailleurs… Rolling Eyes
Après un moment, il arriva devant une petite maison paysanne attenante à un champ de blé. Elle ne payait pas de mine mais ce modeste écrin, non dénué de quelques fleurs, recélait un trésor à nul autre pareil.

Dyur s’éclaircit doucement la voix, vérifia que les plis de ses vêtements tombaient de manière harmonieuse et remit en ordre ses cheveux. Il avait mis plusieurs jours afin d’apprêter l’une de ses tenues paysannes usées pour ce jour. Il avait rapiécé les trous par ici, frotté les tâches par là et aspergé le tout d’une eau bouillante dans laquelle avaient longuement macéré les pétales d’un grand nombre de variétés de fleurs…
Et pour compléter ces préparatifs, il apportait dans un panier d’osier quelque excellente nourriture achetée au marché du village. Ils allaient se régaler !

Dyur se décida à frapper à la porte. Mal lui en prit, car lorsque celle-ci s’ouvrit, il faillit en tomber à la renverse ! drunken Laughing
La lumière qui émanait du sourire d’Allthesame se mêlait au pétillement et à la profondeur de son regard en une alchimie dont le charme était irrésistible. Il fallut quelques instants avant que Dyur n’articule quelques mots !


Heeuu… ma… ma colombe vous êtes absolument resplendissante ! Etes-vous prête à m’accompagner pour un déjeuner sur l’herbe au bord de la rivière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMar 10 Oct - 22:39

Allthesame était très nerveuse. Sa première sortit avec son amour ... Il était si charmant, alors elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour bien paraître à ses yeux.

Elle alla chercher la robe qu'elle gardait pour les occasions spéciales. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas mise. Elle espérait qu'elle allait bien lui aller pour cet occasion.

Lorsqu'elle entendit Dyur frapper à la porte, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle prit le temps de prendre un bonne respiration, et elle alla ouvrir la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit : Dyur était magnifique, il ressemblait à un vrai sir.

Allthesame rougit en entandant le compliment de Dyur Embarassed


Je dois dire que vous êtes charmant mon amour. Et qu'elle plaisir de passer cette merveilleuse journée avec vous !

Elle prit le bras que Dyur lui offrait, elle sentait qu'elle allait se rapeller de cette journée pendant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMer 11 Oct - 0:29

Dyur ne pouvait détacher son regard des beaux yeux d’Allthesame si bien qu’il ne lui répondit pas tout de suite :

Que ne ferais-je pour vous plaire, ma mie ? Mais allons, j’ai là quelques provisions que nous pourrons déguster dans un endroit plus romantique…

Dyur prit la main d’Allthesame pour la porter délicatement à ses lèvres, puis la posa sur son bras. Ils s’en allèrent ensuite par un petit sentier qui descendait en sinuant vers la rivière. Une brise légère emportait de magnifiques papillons aux multiples couleurs qui jouaient autour de la robe d’Allthesame.
Les mots avaient laissé leur place à une fontaine d’émotions dans le cœur de Dyur. Il goutait en silence cet instant magique.

Arrivés à hauteur d’un large tronc d’arbre en travers de la rivière, ils se décidèrent à traverser. Dyur sentit qu’Allthesame n’était pas très rassurée. Il se plaça alors derrière elle lui tenant les mains écartées afin de l’aider à garder son équilibre. Il se dit alors qu’il serait heureux à l’idée de passer sa vie à servir et protéger la gracieuse Allthesame…

Arrivés de l’autre côté de la rivière, ils sautèrent au bas du tronc au milieu d’herbes hautes. Alors poussé par un suprême élan, Dyur se jeta aux pieds de sa belle :


Me permettez vous, ma douce amie, d’être votre preux chevalier portant vos couleurs avec honneur et courage ? Car je ressens bien en mon âme la beauté et la force des sentiments que j’éprouve à votre égard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMer 11 Oct - 7:00

Lorsque Dyur lui embrassa la main, elle se sentit toute retournée. Regardez Dyur, si beau en cet journée, la mettait à l'envers. Elle aimait tellement cet homme qui était si gentil avec elle, qui lui avait appris à apprécier l'amour.

Elle trouvait que le paysage était si beau en cet endroit. Dyur avait choisit un lieu magnifique pour leur journée. Allthesame s'émerveillant devant tant de beauté.

Son étonnement fut énorme lorsqu'elle vit Dyur se jeter à ses pieds pour lui demander s'il pouvait porter ses couleurs. Les émotions l'envahirent aussitôt. Elle dût se contrôler afin de répondre convenablement, elle ne voulait pas gâcher ce si beau moment.


Heuuu ... mon amour ... cela me touche énormément Embarassed. Je ne m'attendais pas à cela. Tout l'honneur serait pour moi ...


Allthesame alla déposer un baiser sur les lèvres de Dyur et lui chuchota : Je vous aime tellement mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMer 11 Oct - 13:35

Les lèvres d’Allthesame avaient la fraîcheur de la rosée du matin et la douceur de la soie. Dyur se releva pour y gouter à nouveau, puis une troisème fois encore… recevant à chaque fois le même délice en son cœur. Puis il prit vivement la main de sa belle.

Venez, ma douce ! J’ai un endroit à vous montrer.

Ils partirent donc en courant légèrement. Ils suivaient un tout petit cours d’eau en remontant dans la forêt depuis la berge de la rivière. Ils débouchèrent alors sur une petite clairière...

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Barentonjr2

Que diriez vous de nous installer ici pour le repas ?

(HRP: Je sais finalement le déjeuner n’aura pas lieu sur l’herbe, j’ai menti dans le titre mais bon… c’est quand même classe non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyVen 13 Oct - 18:57

Qu'elle fut la surprise de Allthesame lorsqu'elle vit l'endroit que Dyur avait choisi pour le déjeuner. Le paysage était magnifique.

Cela me plairait de déjeuner ici. Cette endroit est si magnifique !

Allthesame aida Dyur à tout installer pour ce repas.

Mon amour, je suis si ravie de passer cette journée en votre compagnie ...

Allthesame se disait qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse que maintenant ...

(Hrp : lol !!! Oui c'est classe ! et excuse moi pour la réponse plutôt tardive et courte, mais j'ai fait de mon mieux avec le peu de tmeps que j'avais lol Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptySam 14 Oct - 16:50

Dyur sortit un grand drap de lin blanc qu’ils installèrent au bord de la source afin qu’Allthesame pu s’installer sans craindre de salir sa robe.

Lorsque je suis arrivé à Autun, un vieillard m’avait raconté l’histoire de cette fontaine ancestrale. Il la tenait de son père qui la tenait de son grand père et ce sur des générations car cet homme était le descendant d’une famille de bûcherons qui connaissaient très bien la forêt. Ce vieillard n’avait malheureusement pas de descendance et c’est pour cela qu’il m’a révélé son existence. Alors j’ai cherché encore et encore. Et la semaine dernière je l’ai trouvée ! cheers

Mais avant de mourir le vieillard m’a raconté une bien étrange histoire. Regardez ma douce la grande pierre en haut de la fontaine. La légende dit que si vous versez de l’eau de la fontaine sur ce perron, il y aura un terrible orage dans l’heure Exclamation

Dyur s’approcha d’Allthesame et lui glissa dans le creux de l’oreille :

Ce vieillard m’a également révélé que ce lieu était le repère des fées et des lutins de la forêt… Bien que je ne sois pas sûre qu’il faille croire à toutes ses déclarations, je me suis tout de suite dit que ce lieu était fait pour vous, ma bien aimée !

Tel un miroir, Dyur voyait en Allthesame le même bonheur qui le transportait de joie. Tant et si bien qu’il se sentait la force vaincre des armées, renverser des montagnes ou découvrir quelque artefact sacré aux tréfonds de la terre avec pour seul profit l’incroyable privilège de gouter au bonheur de sa bien aimée.

Mais avant de commencer le repas, buvons à nous !

Dyur prit une coupe qu’il avait apporté puis alla la remplir avec l’eau de la source avant de l’offrir à la femme qui illuminait sa vie.

Parlez moi de vous ma princesse. Parlez moi de l’orient de votre enfance. farao
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyDim 15 Oct - 6:38

Avant de se lancée dans l'histoire de son enfance, Allthesame gouta à l'eau pure que Dyur avait pris dans la source. Elle était si clair et son goût était sublime.

Dyur la pris de court avec cette question. Elle ne s'attendais pas devoir parler de son passé aujourd'hui. Elle en avait jamais parler auparavant. Personne n'était au courant de sa vie. Cela la mettais un peu mal à l'aise, mais elle savait qu'elle pouvait porter tout sa confiance en Dyur. Elle l'aimait tellement que son malaise fit place à une très grand confiance.


Et bien ! Vous me prenez de court avec cette question. Je suis née dans un pays d'orient, mais je ne sais pas lequel. Je suis partit de cet endroit si jeune que je n'ai aucun souvenir de cet endroit.

Allthesame attendit un peu avant de continuer. Elle ne voulait quand même pas ennuyer Dyur en parlant de tout ce qui lui était arriver. Il ne fallait pas gâcher une si belle journée. Mais voyant qu'il avait l'air intéressé, elle continua :

La raison de mon départ si précipité de cet endroit est la suivante. Des barbares ont pillé notre village et ils ont fait de nous des esclaves. Mais, je dois avouer que nous étions quand même bien traités. Plus tard, un homme m'a aidé à m'enfuir de cet condition de vie. Nous étions bien traité, certe, mais la liberté m'appelait. Tout ça m'a mené à Autun.

Allthesame bu un peu d'eau. Elle se sentait libérée d'avoir enfin pu parler de son passée. Par contre, aucune tristesse, elle se sentait envahit d'un sentiment de bonheur. Il lui restait encore un secret à lui révéler, ce qu'elle décida de faire immédiatement.

Mon amour, je voudrais vous révéler mon véritable nom. Allthesame n'est qu'un surnom m'ayant été donné plus jeune. Alors, mon véritable nom est Cyrielle ... Voilà, j'espère que tout cela ne vous a pas ennuyer mon amour.

Allthesame se rapprocha de son amour et alla se blottir dans ses bras.

Mon amour, voudriez-vous me parlez de vous? Je suis intéressée de conaître votre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyDim 15 Oct - 17:42

Dyur reçut Allthesame au creux de son épaule de manière à ce qu’elle se sente le plus confortablement installée possible. Sa tête reposait maintenant tranquillement près de son cœur…
Dyur était émerveillé par les paroles de la femme qui illuminait son âme


Cyrielle…comme c’est beau… on dirait le nom d’un ange…

Il prit les mains d’Allthesame dans les siennes :

Je suis très touché par la confiance que vous m’offrez !
Que Dieu m’en soit témoin, je ferai l’impossible pour me montrer digne des sentiments que vous me portez, mon adorée. Je n’aurai d’autre combat que celui de faire éternellement fleurir notre bonheur.


Dyur approcha son visage de celui d’Allthesame puis l’embrassa avec toute la douceur et la tendresse que ses lèvres pouvaient prodiguer…
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyDim 15 Oct - 18:24

......

Prenant une profonde inspiration Dyur reprit :

Je suis un fils de l’occident qui a été chassé. Je viens d’un village breton qui n’avait plus de terres pour ses enfants. J’ai pris la route demandant à Dieu de guider mes pas car mon esprit d’exilé ne le voulait pas. Après un long chemin, j’ai pénétré dans la profonde forêt d’Autun. J’avoue m’être perdu dans ses méandres innombrables… et dangereux. Alors que tout semblait perdu j’ai distingué au loin 2 faons… Les yeux dans le vague je les ai suivis. Et de proche en proche ils m’amenèrent à Autun où je pus m’installer !

J’aimerai retrouver ces deux faons, comprendre ce mystère… J’éprouve parfois d’étranges sensations dans cette ancestrale forêt. Je me demande quel est son passé ou quels étranges secrets elle recèle ?


Le murmure du vent dans les branches des arbres se mêlant aux doux chants des oiseaux et au clapotis discret de la fontaine, Dyur et Allthesame commencèrent à s’assoupir adossés au tronc noueux d’un hêtre enchanteur. La poitrine d’Allthesame se soulevait tranquillement et Dyur se sentait heureux de voir si paisible l’être qu’il chérissait. Sleep

Puis son regard fut attiré par quelques fleurs d’Athelas, blanches et frêles, enroulées à l’une des racines de l’arbre. Il en cueillit alors quelques tiges. Tout doucement, pour ne pas réveiller sa bien aimée, il les tressa et déposa la couronne ainsi formée sur les boucles brunes qui retombaient harmonieusement sur les épaules d’Allthesame. queen

C’est à ce moment qu’elle s’éveilla du pays des songes…
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMer 18 Oct - 22:44

Tout à coup, Allthesame s'éveilla et elle sentit quelque chose sur sa tête. Elle ce demandait ce que c'était, mais lorsqu'elle vit la couronne, elle fut époustouflé. Elle était si bien tressée et les fleurs étaient magnifiques.

Mon amour, vous m'avez parler des deux mystérieux faons, j'ai rêver que vous les retrouveriez. J'espère que mon rêve va se réaliser.

Allthesame divagua dans ses pensées. L'histoire de Dyur l'avait ému. Les deux faons étaient, en quelque sorte les sauveurs de son amour. Cette histoire était si bizarre.

Sans raison, tout d'un coup, Allthesame eut le goût d'aller so prmener dans les environs.


Mon amour, voudirez-vous allez vos promener dans les environs? J'aimerais découvrir cette endroit si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyVen 20 Oct - 0:30

Dyur sourit en écoutant le récit du rêve d’Allthesame et se dit qu’il était sûrement le plus beau des présages. Puis il l’aida prestement à se relever et ajouta avec un sourire malicieux :

Coiffée de cette couronne vous avez tout à fait l’air d’une reine des fées maintenant ! Razz Laughing

Dyur présenta alors son bras à Allthesame et ils s’engagèrent sur un sentier s’enfonçant dans la forêt. Une brise légère agitait doucement les grandes ramures aux multiples couleurs de l’automne. Les feuilles des arbres faisaient miroiter de milles feux la forêt vivante. Mésanges et autres rouges-gorges s’apostrophaient en chants harmonieux pour égayer le captivant silence des lieux…

Serrés l’un contre l’autre, Dyur et Allthesame progressaient au hasard sans se soucier du lendemain. Quand tout à coup, une plainte aigue raisonna non loin de là. Elle semblait faible. Ils s’arrêtèrent pour mieux entendre. Un animal blessé?...
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyDim 22 Oct - 5:34

Allthesame sursauta lorsqu'elle entendit ce bruit. Elle serra le bras de Dyur très fort.

Cette plainte ressemblait à un cri de douleur. Plusieurs questions se bousculait dans la tête de Allthesame. De quoi ou qui provenait ce bruit? Elle regarda Dyur pour lui demander s'il savait de quoi provenait ce bruit. Voyant sa surprise, elle conclut qu'il n'en savait pas plus qu'elle. Allthesame et Dyur décidèrent d'approcher tranquillement. Une forme se dessinait au loin. C'était bel et bien un animal blessé.


Approchons, nous devons aider cet être qui est blesser

Ils se dirigèrent vers l'animal, mais lorsqu'il distinguèrent bien l'animal, ils sursautèrent ! L'animal était si blesser, surment des chasseurs. Par contre, autant de blessure les empêchait de distinguer quel animal se trouvait devant eux ....

Qu'est-ce que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyLun 23 Oct - 0:19

Allthesame et Dyur traversèrent un épais tailli en direction des cris. Ils débouchèrent alors sur une petite clairière dominée par un arbre majestueux

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Arbre3az1

Une petite forme grise était allongée au creux des racines noueuses de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyLun 23 Oct - 1:41

Allthesame et DYur approchèrentde la forme grise. Ils distinguèerent enfin l'animal bléssé. C'était un petit faucon. Allthesame décida de s'occuper de lui pour qu'il puisse voler à nouveau. Avec l'aide de Dyur, elle le soigna.

Après tant de soins, l'oiseaux était maintenant capble de tenir sur ses pattes, et dans quelques jours il serait capable de voler. Allthesame se dt qu'elle allait venir le nourrir à tous les jours. Les faucons représentaient beaucoup pour elle. Il avait vraiment une signification particulière.

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Fauconhobereaukl8

Elle s'approcha alors de Dyur. Elle prit un instant pour le regarder. Elle se dit qu'elle était si heureuse de l'avoir rencontré. Elle s'approcha à nouveau et alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de Dyur.


Mon amour, que diriez-vous de continuer notre promenade à travers ces bois ... ?

Elle prit l'oiseaux avec elle et attendit la réponse de Dyur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyur

Dyur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMer 1 Nov - 22:43

Dyur prit donc Allthesame par la main et ils continuèrent d'avancer au hasard dans la forêt. Il savourait un bonheur simple, heureux d'entendre les mots tendres de sa fiancée.

Continuant de monter le long de la coline, ils arrivèrent à une éclairière qui abritait un étrange monument...


Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Tumulusjp8

Il semblait que personne ne s'était aventurer par ici depuis de très longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame

Allthesame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. EmptyMar 14 Nov - 2:55

Dyur et Allthesame s'approché du monument. Il espérait découvrrir pourquoi il y avait un tel monument à cet endroit.

Près de l'entrée, ils découvrirent des écritures appartenant à un dialecte ancien. Allthesame regarda Dyur pour savoir si il réussissait à comprendre ces mystérieuses écritures.

Voyant que Dyur n'en savait pas plus qu'elle, Allthesame se questionnait énormément sur ce lieu.


Cette endroit est vraiment mystérieux, mais rien de dangereux en vue ... croyez-vous que nous pourrions nous permetttre une exploration de ce monument ??

Allthesame attendit la réponse de Dyur ...




(hrp : Désolée pour le grand laps de tmeps avant ma réponse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.   Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déjeuner sur l'herbe, une promenade bucolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: L'extérieur du village :: La rivière-
Sauter vers: