Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Sur la route pricipale d'Autun, on peut trouver beaucoup de charmantes maisons en marge de la mairie et de l'église...
Celle de la parcelle 30, maison de Somat ressemblait à toutes les autres, avec peu d'originalité et ne se démarquait que par une boite aux lettres rayonnante qui attirait l'oeil de tous les passants par sa couleur et sa forme toutes les deux peu conventionnelles.
Le reste de la partie visible de la maison était très sobre elle était d'abord séparée de la route par une ligne de buissons très touffus d'où sortaient des piquants acérés peu engageants. Entre ces massifs non identifiés, on trouvait le début d'un petit sentier bordé de deux potagers, qui au contraire du reste du jardin étaient très bien entretenus, d'un long gazon d'où sortaient cà et là des fleurs et de quelques arbres.
Au bout de ce sentier se dressait une petite maison qui ne se distinguait en rien des autres , mais qui paraissait pourtant très chaleureuse.
Pourtant si on avait un sens de l'observation un tant soit peu dévellopé on pouvait remarquer quelques signes: une enseigne en forme de marteau très bien forgée, une immense cheminée fumant quasiment à toutes heures ,une réserve de bois très fournie trahissant l'appartenance de Somat à la Corporation des Forgerons Unis.
Sur la porte , un papier était accroché:

Citation :
Qui que vous soyez, si vous êtes pris dans une averse ou bien si vous avez un besoin urgent, si je vous connais(ce qui est très possible)
et même si je ne vous connais pas: n'hésitez pas à frapper à cette porte je serais ravi de faire votre connaissance si ce n'est pas déjà fait et de vous offrir un verre dans tous les cas!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit qu'un forgeron puisse vous fournir ,je suis votre homme pour des prix plus que raisonnable, ainsi ma spécialité est de forger des enseignes.
Amis, Clients, vous êtes bienvenus en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
seyo

seyo


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/08/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptyDim 13 Aoû - 17:27

Toujours en train de se promener avec sa compagne, Seyo passa devant chez son frére. Ils s'arreterent un moment le temps de contempler sa bien étrange, mais non moins jolie, boite au lettre.
Il semblait bien installé, le fréro Smile


- Domage qu'il soit en train de faire des ricochets, j'aurais bien visité l'interrieur, dit Seyo à Mush
Revenir en haut Aller en bas
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptyDim 13 Aoû - 21:01

Somat posa un message sur sa boîte aux lettre
Citation :
Absent pendant deux semaines, l'appel du seigneur est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptyVen 25 Aoû - 12:04

Somat vint enlevé son message d'absence tout en remettant en place le premier
Revenir en haut Aller en bas
bago




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptySam 9 Sep - 1:47

On m'avait dit le no 30
voyons voyons
ah je le vois c'est ici

uhm jolie maison
... et joli jardin
très agréable Cool
félicitations mon cher, tu habites dans une fort plaisante propriété,
comment vas-tu?
cela me fait tellement plaisir de te rendre visite!

Bago serre très chaleureusement la main de Somat.

Me fais-tu le tour du propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
somat

somat


Nombre de messages : 156
Localisation : chechez moi vous le saurez
Date d'inscription : 04/08/2006

Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! EmptySam 9 Sep - 13:37

Mon ami!
Entre je t'en prie, je vais te faire visiter, ca fait très plaisir de te revoir autre part que sur les terrains de soule!
Somat fit visiter sa modeste demeure à bago

Bien maintenant allons nous asseoir à l'exterieur au tour du'une bièrepour discuter si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty
MessageSujet: Re: Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!   Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcelle 30 Entrez! Vous êtes bienvenus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan et Annuaires
» Formulaires de demande de parcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: Chez les Autunois :: Chez Somat (Parcelle 30)-
Sauter vers: