Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise de fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanssiel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2006

Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Prise de fonctions   Prise de fonctions EmptySam 12 Aoû - 1:02

Arkanssiel rentra dans le bureau et ne vit personne. Voyant que la place était libre, il s'asseya au bureau situé au fond de la pièce, rapprocha sa chaise et commenca à travailler

Un long travail m'attend se dit-t-il, mais j'y arriverai.

C'est ainsi qu'il commença son travail d'échevins aux vagabonds jusqu'à qu'on le déloge
Revenir en haut Aller en bas
Arkanssiel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2006

Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Une aide   Prise de fonctions EmptySam 12 Aoû - 16:21

Je me suis permis de m'installer pour aider, j'ai envoyé une lettre à Dame Aléthéia afin d'aider à l'accueil des vagabonds. C'est une modification de la lettre que m'a fait parvenir Dame Clothylde. Je me suis rendu compte ce matin que ce bureau était déjà occupé mais cette nuit dans la pénombre, je n'avais pas vu que des affaires étaient déjà entreposés là. Je vous laisse donc la place Sire Lyoson et Dame Aléthéia et excusez moi pour le dérangement.

Cordialement,

Arkanssiel

Arkanssiel se leva après avoir rangé le bureau, se dirigea vers la porte et la ferma avec douceur en y laissant un mot accroché : Désolé du dérangement, Arkanssiel y ecrit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanssiel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2006

Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Lettre   Prise de fonctions EmptyLun 14 Aoû - 2:57

Je me suis permi d'envoyé la lettre suivante à tous les joueurs ayant de 0 Pr à 5 Pr inclus ainsi que de recenser si il sont morts ou pas ou encore en retraites :

Bonjour je suis Arkanssiel, chargé par la mairie de vous accueillir et de vous aider à vous installer dans notre bonne ville d'Autun.

Voici quelques petits conseils pour bien démarrer :


- Lire le FAQ et le guide tout est expliqué très clairement (en bas à gauche de votre écran).
Egalement consulter :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=147346


- La nourriture
Au début, mangez du pain ce n’est pas cher et cela donne les 2 points nécessaires par jour !
Si vous voulez faire un peu plus d’économie, ne manger que 2 jours sur 3 du pain.
Vous pourrez augmenter vos caractéristiques au niveau I.


- Le travail
Dès votre premier jour, aller à la mine, en 8 jours vous aurez assez d'argent pour le niveau I, si vous ne mangez que du pain.
Les annonces en mairie seront plus faciles à obtenir une fois niveau I. Attention pas de salaire <à 18 écus chez les paysans (niv 1) et les notables (niv 3) sinon c'est de l'escroquerie ! (chez les artisans (niv 2), c’est pas moins de 21 écus) Pour avoir la grille des salaires, allez sur la mairie et regarder le message du maire.
La mairie a besoin de bois et rachète toutes les stères vendues jusqu'à 5 écus donc cela peut vous assurer un revenu s'il n'y a plus de travail à la mine (même s'il vaut mieux pour ça attendre le niveau I et 6 points de force, ça rapportera plus).
Il faudra aller 2 fois travailler à l'église, c'est mal payé (5 écus) mais on y gagne les 2 PR nécessaire au passage au niveau I !


- Les PR
On les récupère surtout grâce aux autres joueurs au début. Un employeur accorde souvent sa confiance, mais on peut récupérer des points en discutant à la taverne. Donc n'hésitez pas à passer à la taverne et puis ça permet aussi de se faire des amis, des relations...Attention au niveau 0 on ne peut avoir que 3 PR des autres joueurs.
Allez aussi sur le forum ça aide à comprendre ce qui se passe au village et surtout si vous voulez rendre le jeu agréable : participez !! (http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=71)


Bien j'espère que cela vous aidera à bien démarrer. Si vous avez une question n'hésitez pas je suis là pour ça !
Lors de votre changement de niveau privilégiez le mouton ! C'est le plus rentable et le plus utile à la ville. (Préparation du projet de prêt de façon à vous aider dans l’élevage car c’est ce qui coûte le plus cher


A bientôt j'espère,

Arkanssiel


P.S : Si vous décidez de ne pas continuer le jeu en laissant mourir votre personnage, merci de venir dépenser tout votre argent au marché de la mairie en achetant des peaux à 25. En effet si cela n'a pas d'importance pour vous, nous en avons vraiment besoin...
Ne vous mettez pas en retraite non plus si vous ne souhaitez pas revenir, cela bloque la place pour les joueurs en ayant vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions   Prise de fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: Coeur du village :: L'acceuil des vagabonds :: Le bureau de l'échevins aux vagabonds-
Sauter vers: