Bienvenue à Autun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Autun

Bienvenue dans le jolie village d'Autun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Sorane

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorane

Sorane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Chez Sorane Empty
MessageSujet: Chez Sorane   Chez Sorane EmptyMar 12 Sep - 11:58

Si en sortant d'Autun, vous suivez un petit sentier qui chemine à travers les champs, vous pourrez arriver devant une parcelle de terrain entourée d'une haie brousailleuse.

Dedans, un troupeau de moutons va librement avec au milieu une petite maison de bois et une grange fermée sur trois côtés qui sert visiblement d'atelier.

La grange est surement l'endroit le plus interessant, des cordes sont fixées entre la maison et la grange, sur lesquelles des peaux et de la laine lavées, certaines même colorées sont en train de sécher.
Vous distinguez des instruments, surement pour peigner la laine et d'uatres pour tanner les peaux.
Des bacs colorés sont également disposés sur un large établi.

Et à l'entrée de cette parcelle, une peau de cuir tannée fixée dans un cadre de bois vous invite par ses mots :

"Bienvenue Chez Sorane, n'hésitez pas à entrer si vous avez besoin de vous reposer ou si vous souhaiter de la laine de qualité.
J'ai toujours un peu de pain et de boissons à partager avec ceux qui ont besoin de se restaurer.
Et sinon que votre route soit sure et agreable !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi!
» Chez Cheikhna
» Bienvenu chez nous
» Mon "Chez Moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Autun :: Chez les Autunois :: Chez Sorane (Parcelle 165)-
Sauter vers: